Accueil
Caf Marseille > BtoB

BtoB

Outil de diagnostic développé par le Groupe Chèque Déjeuner, ChèqueUp permet aux entreprises et comités d'entreprise, aux organismes sociaux, aux collectivités et aux associations de déterminer les avantages salariés qui peuvent être mis en place dans leurs organisations.

Où Chèque Déjeuner est l'outil de géolocalisation de Chèque Déjeuner. Ce site permet au visiteurs de découvrir l'ensemble des établissements acceptant les titres de paiement du groupe. Il se présente sous la forme d'une carte où l'utilisateur indique sa position. Si la recherche porte sur un restaurant à Marseille, alors tous les établissements alentours seront indiqués. Le site est précis et ne se limite pas aux grandes villes.

Trouverunexpertcomptable.com a été créé par un cabinet d'expertise comptable qui propose des services classiques de comptabilité (gestion de la comptabilité au quotidien, établissement des comptes annuels). Le site contient aussi des actualités et informations pour les dirigeants, les responsables de la comptabilité en interne, les reponsables administratifs et comptables et les étudiants en gestion des entreprises. Le site contient aussi des informations pratiques sur des sujet spécifiques, des analyses plus profondes ainsi que des dossiers complets sur des thématiques telles que la création d'entreprise.

Le site up-france.fr présente les différents avantages pour les salariés et pour les entreprises proposés par l'ensemble des marques du groupe Up. Il s'adresse aux entreprises, comités d'entreprise, organismes sociaux, institutions publiques et associations et leur propose des solutions adaptées à leurs problématiques. La plus emblématique est la marque Chèque Déjeuner qui commercialise des titres restaurant à destination des salariés, ou encore Cadhoc et ses chèques cadeaux. 

Les formations proposées par Global Knowledge abordent des thématiques telles que la gestion de projet informatique, la gouvernance IT ou encore le management et le développement personnel. Le centre de formation informatique propose une méthodologie qui repose sur l'interactivité entre formateur et participants ainsi que la réalisation d'exercices pratiques.