Accueil
Caf Marseille > BtoB > Interview SA

Interview SA

Interview SA

Contenu

Leader français du marché de l'EFM, Interview SA propose une solution simple quel que soit le secteur d'activité d'une entreprise. Plateforme en ligne composée de trois logiciels,  Interview SA permet à ses clients de créer ses sondages en ligne et collecter les informations avec Interview ?!, de restituer les enquêtes avec Dataview ?! et d'analyser les enquêtes qualitatives avec Openview ?!

Principaux produits du site Interview SA

www.interview-efm.fr/enquete-de-satisfaction-dsi/
www.interview-efm.fr/questionnaire-de-satisfaction-client/
www.interview-efm.fr/enquete-de-satisfaction-client-interne-pour-valeo/

Top articles

www.interview-efm.fr/logiciel-creation-questionnaire/

Interview ?! fait partie des trois logiciels de questionnaire de satisfaction de la plateforme Interview SA. Il permet aux clients de créer leur questionnaires, que ce soit pour une enquête marketing, une enquête de satisfaction interne/externe, une enquête de mobilité ou sur le développement durable de l'entreprise. Interview ?! se base sur un système en temps réel avec une approche EFM pour instaurer un dialogue entre les différents interlocuteurs et l'entreprise. 

www.interview-efm.fr/exemple-d-enquete-de-satisfaction/

Interview SA dispose d'un département Etudes pour fournir à ses clients des conseils dans la conception et la réalisation de leurs questionnaires. Il fournit notamment des exemples d’enquêtes de satisfaction pour leur permettre de construire un questionnaire plus efficace auprès de la cible et d'optimiser ainsi le taux de réponse.

www.interview-efm.fr/logiciel-questionnaire-en-ligne/

Dataview ?! est un logiciel de questionnaire pour la préparation des rapports d'enquêtes en ligne, faisant partie de la plateforme Interview SA. Il fournit à ses utilisateurs des tableaux de bord modulables en fonction des indicateurs pertinents, et leur permet de créer plusieurs pages et de donner un accès aux données de leurs enquêtes en ligne à leurs collaborateurs ou à leurs clients.

Réseaux