Accueil
Caf Marseille > Economie > MaxiCheque, le chèque cadeau du net

MaxiCheque, le chèque cadeau du net

MaxiCheque, le chèque cadeau du net

Contenu

MaxiCheque commercialise des chèques cadeaux personnalisables pour un événement précis comme un anniversaire ou une naissance. Pour offrir un chèque cadeau MaxiCheque, il suffit de se connecter sur le site Internet de MaxiCheque puis de sélectionner les options souhaitées. Le montant des chèques cadeaux est également personnalisable. A compter de la date d'achat du chèque cadeau, le bénéficiaire dispose d'un délai d'un an pour utiliser celui-ci.

Principaux produits du site MaxiCheque, le chèque cadeau du net

www.maxicheque.com/offrir-cheque-cadeau/cheque-cadeau-vacances.php
www.maxicheque.com/offrir-cheque-cadeau/cheque-cadeau-couple.php
www.maxicheque.com/offrir-cheque-cadeau/cheque-cadeau-noel.php

Top articles

www.maxicheque.com/offrir/

MaxiCheque propose un service de personnalisation et d'envoi de chèques cadeaux utilisables uniquement chez des e-commerçants. Ce chèque cadeau 100% Internet permet donc d'offrir un titre de paiement orignal. Adapté à l'ensemble des temps forts de l'année (naissance, anniversaire, noël, mariage,...), le MaxiCheque vous donne accès à un catalogue de plus de 100 partenaires.

 

www.maxicheque.com/offrir-cheque-cadeau/cheque-cadeau-mariage.php

Participer à un mariage demande à offrir un cadeau aux jeunes mariés. Pour leur donner le choix, le chèque cadeau est une solution pratique, appréciée des bénéficiaires et qui permet de maitriser son budget. En ce sens, MaxiCheque propose des chèques cadeaux personnalisables en fonction de l'événement et sur lesquels il est possible d'écrire le nom du ou des personnes à qui ils sont destinés.

www.maxicheque.com/offrir-cheque-cadeau/cheque-cadeau-noel.php

Les cartes et chèques cadeaux sont une idée originale pour minimiser le risque de se tromper dans le choix d'un présent. Les solutions offertes par MaxiCheque permettent d'inscrire le prénom de la personne bénéficiaire ainsi que de choisir l'événement pour lequel la carte cadeau est offerte. L'acheteur peut ainsi sélectionner "Noël" si le chèque cadeau sera offert lors des fêtes de fin d'année.

Réseaux