Accueil
Caf Marseille > Services Financiers > Natixis épargne et moyens de paiement

Natixis épargne et moyens de paiement

Natixis épargne et moyens de paiement

Contenu

L'entreprise Natixis Intertitres est une filiale d'une banque homonyme appartenant elle-même au groupe BPCE. Natixis Intertitres diffuse des titres de services à ses clients depuis trente années et propose des offres de service à la personne depuis dix ans. Les solutions développées par Natixis Intertitres visent une clientèle professionnelle (indépendant, entreprise, collectivité, association) et va de l'offre dématérialisé (carte titre-restaurant) à l'offre physique (titre, chèque). L'entreprise propose également le suivi et l'intégration de ses solutions auprès de sa clientèle.

Principaux produits du site Natixis épargne et moyens de paiement

www.apetiz.com
www.apetiz.com/jcms/fr/beneficiaires/avantages-de-la-carte-titre-restaurant-hen_5003.html
www.chequedetable.com/jcms/bt_6195/fr/avantages-entreprises

Top articles

interepargne.natixis.com/jcms/lqf87_10384/fr/la-participation

La participation est un dispositif obligatoire dans les entreprises de 50 salariés ou plus. Elle permet de vous associer, en tant que salarié, à la performance de votre entreprise, par la redistribution d’une partie des bénéfices que vous avez contribué à générer (...)

interepargne.natixis.com/jcms/lpf87_16415/fr/gerer-son-epargne-salariale?art=lpf87_11475

Comment effectuer vos versements : vous pouvez effectuer des versements ponctuels ou réguliers par carte bancaire, chèque, prélèvement automatique sur votre compte bancaire ou prélèvement sur salaire. Renseignez-vous alors auprès de la Direction des Ressources Humaines de votre entreprise (...)

www.apetiz.com/jcms/fr/qui-sommes-nous-hen_5044.html

Natixis Intertitres est une filiale de Natixis, la banque de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France. Il est le seul organisme bancaire agréé par les Pouvoirs Publics pour diffuser l’ensemble des Titres de services (...)

Réseaux