Accueil
Caf Marseille > Vie civile > Code'nGO - Code de la route en ligne

Code'nGO - Code de la route en ligne

Code'nGO - Code de la route en ligne

Contenu

La participation à l'examen du code de la route ne nécessitant plus obligatoirement une inscription au sein d'une auto-école, Code'nGO permet aux particuliers de s'y inscrire à travers une plateforme en ligne dédiée. Plusieurs documents seront à fournir au moment de l'inscription. Lors de cette dernière le candidat choisira le moment et le lieu où se déroulera l'examen parmis une liste de centres proposés sur le site. Les résultats sont communiqués au candidat dans les 48h.

Principaux produits du site Code'nGO - Code de la route en ligne

codengo.bureauveritas.fr/portal/public/session
codengo.bureauveritas.fr/portal/contenu/lexique/examen-code-route-2017
codengo.bureauveritas.fr/portal/contenu/lexique/repasser-code

Top articles

codengo.bureauveritas.fr/portal/contenu/lexique/passer-code-candidat-libre

Chaque année, près d'un million d'apprentis conducteurs se pressent aux portes des auto-écoles dans l'espoir d'obtenir leur précieux sésame. Gage de liberté et de flexibilité, le permis de conduire joue un rôle prépondérant dans la vie personnelle et professionnelle des Français.

codengo.bureauveritas.fr/portal/

L’examen se déroule sur une tablette tactile mise à votre disposition dans notre centre d'examen. Il est individuel : vous n'aurez pas les mêmes questions que vos voisins. Vous devrez répondre à 40 questions à choix multiples présentées sous forme de photos ou vidéos. Pour obtenir votre examen, vous devez avoir répondu correctement à 35 questions sur les 40 posées.

codengo.bureauveritas.fr/portal/public/passerlecode

Code'nGO ne dispense pas de formation ni d'accompagnement à la préparation de l'examen du code de la route. Pour vous donner les meilleures chances de réussir votre examen, vous pouvez vous former dans une auto-école ou bien individuellement. Dans tous les cas, une préparation est recommandée pour pouvoir répondre correctement aux questions de l'examen.

Réseaux